Les rencontres de Cré@mania77...

L'association Cré@mania77, c'est une histoire de créations bien sûr mais c'est aussi (et surtout) une histoire de rencontres. Des rencontres entre passionné(e)s, parfois surprenantes ou totalement inattendues mais toujours de belles rencontres.

 

La première de toutes s'est faite au détours d'un forum quand Veronika et moi avons découvert qu'au delà de notre intérêt pour la pâte polymère, nous avions tout un tas de points communs, dont celui d'habiter à quelques kilomètres l'une de l'autre !

La rencontre "en vrai" n'a pas traînée grâce à une autre créatrice passionné : Aurélia. Ceci à marqué le début de l'aventure. Ensuite, il y a eu Véronique et 3 mois après naissait Cré@mania77 !!! Waouwwww !

N'est-elle pas belle notre banderole ?

Au fur et à mesure de nos échanges sur notre groupe internet, nous sommes devenues, selon l'expression inventée par Maëlle, des "Cré@copines"... Au moment où j'écris ces quelques lignes nous sommes déjà 14... Pas mal non ?

 La période étant propice aux marchés et expositions en tout genre, nous commençons donc, petit à petit, à nous y retrouver. Et voilà ce que ça donne quand 2 cré@copines se rencontre pour la première fois :

 

    

Régine et Maëlle

    

lors d'un petit "selfie" au

marché campagnard de Cerisiers

Résultat de recherche d'images pour "smiley clin d'oeil noir et blanc"

Du coup, j'ai eu envie que vous aussi puissiez mieux nous connaitre. Aussi, je vous propose donc de venir à la rencontre de chacune d'entre nous grâce à notre blog et aux articles qui vont bientôt venir.

Je vous présenterai donc les "Cré@copines" et leur univers créatif, comme si vous les rencontriez dans leur atelier...

 

>>> A bientôt donc, avec, pour commencer, un article sur Coryne...<<<

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Maelle (vendredi, 20 mai 2016 09:08)

    J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur toute les cré@copines!

  • #2

    Laure (vendredi, 20 mai 2016 11:58)

    Ah super !!
    On se découvre :-) . Bientôt d'autres selfies peut être :-D